BRIOCHES

o   Brioche Saveur 

Préparation destinée à la fabrication de brioches et de pains au lait. A décliner selon les envies, en incorporant des pépites de chocolat, des morceaux d’oranges confites, des pralines dans la masse ou encore du sucre en grain en décor.

o   Natte Beurre 

Préparation au beurre pour nattes et viennoiseries. Contient du beurre et des œufs en poudre.

o   Super brioche

Préparation au beurre pour viennoiseries. Contient du beurre auquel on ajoute des œufs frais pour le volume et la conservation.

CROISSANTS

o   Croissant pâtissier

Préparation pour croissants aussi bien en direct qu’en froid négatif après façonnage.

o   Croissant

Préparation pour croissants et pains au chocolat bien feuilletés.

Spécialités

o   Pain de mie 

Préparation au beurre pour pains au lait et pains de mie.

o   Buns 

Le Bun aussi appelé « hamburger bun » est un petit pain rond à la croûte fine, dorée et moelleuse, destiné à la confection de hamburgers.
Cette préparation simple d’utilisation permet d’intégrer le bun garni de poissons, viandes, fromages ou crudités dans une gamme de sandwichs plus diversifiée.

o   Beignet beurre 

Bien plus qu’une préparation au beurre pour beignets, elle permet de réaliser des pains au lait, brioches tressées, chinois, kougelhopfs et bien évidemment des beignets fourrés !
Mais également des viennoiseries agrémentées de pépites de chocolat ou de raisins secs, mais aussi des escargots à la crème pâtissière à chaud et aux pépites de chocolats ou raisins secs.

o   Baguette viennoise

Il s’agit d’un pain très savoureux et léger, à la croûte brillante et dorée, doté d’une mie briochée tendre et moelleuse à souhait. Idéal au goûter ou pour le week-end, il peut également être dégusté toasté.