Valorisez votre travail et affirmez votre différence et votre originalité !

LOGO_PainBoulangerVotreArtisan (1)Vous êtes un artisan boulanger fortement investi, et déployez votre énergie et votre savoir-faire dans la fabrication de vos pains ? Le Pain Boulanger vous propose des outils souples et efficaces. La force de l’offre Le Pain Boulanger repose sur une gamme de farines spécialement développée pour vous, une baguette pétrie de qualité – L’Artisane – et une assistance des Grands Moulins de Strasbourg pour vous accompagner et diagnostiquer avec vous vos besoins réels.

Retrouvez les farines Le Pain Boulanger de qualité de panification excellente.

Découvrez notamment les secrets de fabrication de la Baguette l’Artisane, une grande régularité de mise en œuvre et des arômes qui embaument le pétrin grâce à son savant mélange de farines torréfiées. Avec Le Pain Boulanger vous mettez tous les atouts de votre côté pour valoriser votre savoir-faire et votre travail artisanal. Vous bénéficiez également d’une sélection d’outils exclusifs, spécialement conçus pour vous aider à personnaliser votre boulangerie, valoriser vos produits et mettre en avant votre personnalité.

Le Pain Boulanger

L’Artisane, une baguette pétrie de qualité !

Tout commence par une bonne baguette. L’Artisane c’est avant tout une bonne farine permettant de fabriquer quotidiennement une baguette à la mie légèrement ambrée et au goût remarquable.

Le Pain Boulanger

La Meule Campagne : le bon goût qui ne date pas d’hier !

La Meule Campagne est un pain généreux à la forme rustique qui réussit le tour de force d’être à la fois puissant et subtil. Sa croûte est fine, sa mâche est souple et ses arômes soutenus lui donnent un goût typé et rond. La présence de seigle aux nuances caramélisées se marie très bien avec la charcuterie et les produits du terroir.

Le Pain Boulanger

La Meule Rustique : la saveur des pains familiaux d’antan

Une forme de tourte, une croûte épaisse, une mie dense et sombre, un goût typé, le Meule Rustique est le digne héritier des pains familiaux d’antan. Sa mâche charnue et ses saveurs rustiques en font un pain très nourrissant qui se marie agréablement avec les plats en sauce et les fromages de caractère.

Le Pain Boulanger

La Meule Céréales : la boule de ceux qui craquent pour le croquant

Le secret du petit goût de « grillé » si caractéristique de ce Meule Céréales, se trouve dans la présence des céréales. Passées au four, les graines de sésame, de millet et de tournesol libèrent naturellement de savoureux arômes de torréfaction. Sa croûte appétissante et son croquant séduisent les amateurs de salade et de fromages.